Catégories

Qui accepte les chèques Cadhoc ?

Qui accepte les chèques Cadhoc ?

Généralement en fin d’année, tous les employeurs des petites comme des grandes entreprises récompensent leurs employés. Le choix du parfait cadeau constitue pour ces derniers un véritable casse-tête, car il peut prendre plusieurs formes.

Heureusement, il est possible de donner à chacun de vos collaborateurs des chèques Cadhoc qui peuvent être personnalisables ou non. Ces derniers peuvent acheter le présent de leur choix auprès des magasins qui acceptent ces cartes. Découvrez donc ici les magasins qui les acceptent.

A voir aussi : Comment soutenir les personnes âgées ?

Les chèques Cadhoc : des bons acceptés chez Fnac et Leclerc

Afin de savoir où vous diriger en fin d’année, il est important de connaître les entreprises qui acceptent les chèques Cadhoc. Parmi elles, Fnac et Leclerc occupent les premières places. Celles-ci les acceptent dans plus de 700 boutiques et magasins.

Bien entendu, ce chiffre ne prend pas en compte les filiales Darty et Nature & Découvertes chez Fnac et les espaces culturels chez Leclerc. Pourtant, ces dernières acceptent aussi ce moyen de paiement particulier.

A lire également : C'est quoi la carte vermeil ?

Amazon et Carrefour : deux géants qui ne refusent pas les bons Cadhoc

Parmi les grands groupes qui acceptent, les chèques Cadhoc figurent aussi Amazon et Carrefour.

Pour acheter votre présent de fin d’année auprès d’Amazon, vous devez toutefois convertir votre chèque Cadhoc. Cela vous donne ensuite la main pour effectuer sans problème vos opérations.

Il est important de préciser toutefois que la conversion des chèques Cadhoc peut ne pas avoir lieu sur le site Amazon. Des plateformes spécialisées s’occupent de ce genre d’échanges.

Chez Carrefour, le problème ne se pose réellement pas. Vous pouvez vous rendre dans n’importe quel supermarché ou supérette pour choisir le présent qui vous convient. Seul bémol, quelques magasins refusent les tickets Cadhoc. Assurez-vous donc de trouver le bon.

Cultura et Leroy Merlin

Si vous souhaitez utiliser votre chèque Cadhoc pour acheter un présent de loisir et créatif à votre enfant, dirigez-vous chez Cultura. En général, toutes les boutiques du groupe acceptent les bons Cadhoc.

D’ailleurs, Cultura dispose d’un contrat particulier avec l’entreprise qui fabrique les tickets matériels ou immatériels. En vertu de ce dernier, vous pouvez utiliser un chèque spécial culturel.

Leroy Merlin est une marque qui vend des produits et propose des services en matière de décoration, de bricolage. Certains magasins sous cette égide acceptent les chèques Cadhoc. Pour en savoir plus, vous pouvez appeler le service client du commerce concerné.

Quid de Décathlon ?

Utiliser le chèque cadeau de votre employeur pour acheter les équipements de sport n’est pas occulté. Chez Décathlon, tous les chèques du groupe Up sont acceptés. Toutefois, il n’en est pas de même pour les cartes Cadhoc qui sont acceptées selon les magasins.

Les sites d’e-commerce : des plateformes qui acceptent les chèques

chèques Cadhoc

Les enseignes physiques des groupes cités ne sont pas les seules à accepter les bons Cadhoc. En effet, comme dans le cas d’Amazon, vous pouvez aussi vous rendre sur le site de l’entreprise partenaire pour utiliser votre ticket matériel ou dématérialisé. Choisissez une fois sur la plateforme le mode de paiement par chèque.

Certains chèques, bien qu’ils soient physiques, ont un code que vous pouvez renseigner sur le site. Le bon d’achat dématérialisé fonctionne spécifiquement en ligne. Si vous ne savez pas où se situe le code des chèques Cadhoc, vous pouvez vérifier en haut, juste à droite.

Chèque Cadhoc : quels sont les autres partenaires ?

Les entreprises citées ne sont pas les seules qui acceptent les chèques Cadhoc. D’autres enseignes comme Adidas acceptent ce type de bons. Pour avoir une idée plus large des boutiques et magasins qui ne refusent pas les chèques et cartes Cadhoc, faites un tour sur le site de l’opérateur.

Les chèques Cadhoc : ce qu’il faut savoir

Les cartes cadeaux sont acceptées dans plusieurs magasins de vente généralistes ou spécialisés. Vous pouvez aussi les utiliser pour acheter dans les boutiques du coin, non loin de votre service ou de votre maison.

Ce ticket d’achat permet d’avoir accès aux produits des grands groupes, mais aussi des petites entreprises. Dans tous les cas, vous ne saurez manquer votre parfait cadeau en utilisant ce dernier aux lieux indiqués.

Articles similaires

Lire aussi x